accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre vie privée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakine690

kakine690


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : jemappes
Emploi : sans pour l instant
Date d'inscription : 13/06/2013

votre vie privée Empty
MessageSujet: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:30

bonjour, je voulais savoir comment vous arrivée a conjuguer votre vie privée de votre vie d'accueillante?

je me pose plein de question avant de commencer:

l'espace jeu prend il beaucoup de place chez vous?
faut il beaucoup de materiel de puericulture en sachant je pense que je peux accueillir 4/5enfants temps plein.

est ce que vous avez des animaux et est ce que ca pose probleme?
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : les bons villers
Emploi : accueillante autonome
Date d'inscription : 20/08/2012

votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:48

Carine,

Je suis accueillante depuis 18 ans mon privé  séparé de la crèche j'ai 72 m2 à la disposition des enfants

Le matin mes enfants et mon mari son partis quand les enfants arrivent

Le soir mon mari rentre tard et les enfants reste dans le privé il sont grand 10,16 et 18 ans

Pour ma part sa n' a jamais posé problème nos enfants s'adaptent très bien.

Pour le matériel il faut se qu'il faut pour le comfort des enfants et la capacité pour une  accueillante et 

de 4 temps plein pouvant accueillir 5 enfants simultanément

J'ai un chien ,2 lapins, 1 tortue, 3 poules 1 coq, 1 hamster:D  et les enfants adore
Revenir en haut Aller en bas
kakine690

kakine690


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : jemappes
Emploi : sans pour l instant
Date d'inscription : 13/06/2013

votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:52

merci beaucoup pour ton message.
la dame du service est venue faire une premiere visite et elle pense que les animaux font poser problemes il faut dire que j ai deux gros chiens saint bernard et berger allemand, 5 chats, un lapin une tortue d eau et des poissons.
elle va deja me donner une reponse si on continue les demarches ou pas elle va en parler avec sa directrice pour ne pas me faire attendre la deuxieme visite en aout
Revenir en haut Aller en bas
SSKL

SSKL


Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Visé
Emploi : Accueillante conventionnée (Puéricultrice)
Date d'inscription : 07/06/2008

votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:14

Les enfants on leur salle de jeux et mon privé et séparer par la cuisine, comme sa les parents se proméne pas chez moi et ma famille et plus tranquille.

Moi j'ai 2 bordeur colis, j'ai mis un enclot , plus une barriére entre l'encot et les enfants comme sa si il passe leur mains il y a aucun dangé, et il sont jamais en contacte.

Et si les chats reste dehor quand les enfants sont la , pour les chiens faire un enclot pour ne pas être en contacte , sa ne va pas pour ton AS ??
Revenir en haut Aller en bas
kakine690

kakine690


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : jemappes
Emploi : sans pour l instant
Date d'inscription : 13/06/2013

votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:50

mes chiens seront dehors durant la garde des enfants et le soir ainsi que la nuit il sont avec nous.
je pense que s etait le nombre de chat pourtant j ai moyen de les mettre dans une piece durant la journée 

pour mon interieur ca sera surement toute les pieces sauf la cuisine avec bac de rangement pour que se ne soient pas trop envahissant non plus pour l amenagement ca pourrais aller j espere vraiment que ca sera oui et qu ils vont pas s arreter aux chats
Revenir en haut Aller en bas
SSKL

SSKL


Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Visé
Emploi : Accueillante conventionnée (Puéricultrice)
Date d'inscription : 07/06/2008

votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:44

Si vous avez dit à votre AS que les animaux son mis dans une pièces le temps de la garde , sa devrais aller .
Aller courage.

Revenir en haut Aller en bas
kakine690

kakine690


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : jemappes
Emploi : sans pour l instant
Date d'inscription : 13/06/2013

votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:14

j'espere vraiment car s est vraiment un projet qui me tient a coeur. merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile

nounou cécile


Nombre de messages : 1255
Age : 44
Localisation : Hainaut - Stambruges (7973)
Emploi : Accueillante autonome
Date d'inscription : 21/01/2010

votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:04

Pour ma part,

espace jeu et dodo séparé de mon privé par un petit couloir,
cuisine commune.

mon compagnon est très souvent parti lorsque les 1er arrivent et pas encore rentré quand je ferme.
Mais, parfois, je dois dire et même souvent, perso ai dur à laisser le boulo dans mes pièces de travail. Cela doit pas être facile pour lui.
Ma puce avait 1an lorsque j'ai débuté, ici elle en a 5 et demi, elle joue dans le salon, (je la vois, une simple barrière sépare (je laisse porte de communication espace jeu / salon ouverte).

Pour l'école ai eu la chance d'avoir mon frère la 1/2 demi année (en version taxi)
puis les 2 suivantes, j'accueille (accueillait bientôt la puce sort 30 juin de cette année) une enfant d'instit de l'école. = taxi

Pour l'an prochain, bus scolaire.

Je me pose surtout un ? pour le moment : une dame veux me déposer son enfant 4mois (en accueil si ai de la place) car elle va déménager à 5 maisons de chez moi, elle va bosser puis ouvrir en conventionnée ! J'espèce toujours avoir des enfants, car je suis la seule auto parmi 11 conventionnée (avec elle) peut être même 12 une autre au village d'accoté pour 2016.
Mais, pour cela, je pense ouvrir un autre poste, afin de partager des avis, des impressions sur le voisinage conv / auto (est-ce un obstacle l'une a l'autre) je penche plus de mon côté car avec 19€ la journée on me dit je suis cher ! l'one me dit c'est donné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre vie privée Empty
MessageSujet: Re: votre vie privée   votre vie privée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» quelle est votre ...
» votre expérience svp
» Votre/vos enfants
» Votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
accueillante conventionnée et autonome :: Espace parents... :: Questions/réponses aux accueillantes-
Sauter vers: