accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelle est votre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:30

Chanteur ou chanteuse préfèré? Quelle genre de musique écoutez vous?

Moi j'aime écouté tt sortes de musiques différentes il y a énormement de chansons que j'aime mais j'avoue avoir un tit faible pour Francis Cabrel, j'ai tjrs aimé l'écouté et surtout quand j'avais pas le morale et plus je l'écoutais plus je pleurais lol lol , mais bon j'aime beaucoup ce qu'il fait et dernièrement c'est Christophe Maé qui m'a taper dans l'oeil ho pardon ds l'oreille lol

Biiiiz et bon week-end a vous toutes et soyez saaages hein!? lol
Revenir en haut Aller en bas
opaline
modo
opaline


Nombre de messages : 9219
Localisation : euh....ben chez moi pour le moment !
Emploi : matton..... de mouflets
Date d'inscription : 31/10/2006

quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

moi j eté le voir avec le roi soleil...a forest national deux fois l'année passé et cette année....j bien aussi


chaque fois qu'il rentrer ds la salle ctais la folie...on criais plus que si ctais emmanuel noir!...

très beau spectacle!

euh..;sinon année 80 bien sur mon époque lol

euh..sinon jcoute plusieurs style...pas vraiment de préference jaime ou jaime pas...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:47

j'ai été voir le roi soleil aussi a forest c'est vrai que c'est un superbe spectacle et christophe Maé joue son personnage de "fole" a merveille

biiiz et bonne soirée opa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

zut m'excuse de " folle" c'estgrave j'arrete pas de faire des fautes! lol
Revenir en haut Aller en bas
nathou13
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

moi celui qui me fait craqué par sa voix et son physique c robbie williams
quelle est votre ... Robbie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:30

c'est vrai robbie a une super voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:14

moi les années 70 80. J'adore Charles Aznavour, Ivan Cévic, Franck Michael Piaf , Christian Delagrange, Dalida,tous les vieux trucs quoi. Et bcp aussi le piano de Richard Clayderman. Et Puis comme une bonne espagnole j'adore Ricky Martin, Jennifer Lopez, Julio Iglesias. Et puis n'oublions pas Claude François. Il est peut-être mort mais dans toutes les fêtes il fait un tabac avec Bary Wite. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: quel est votre chanteur...   quelle est votre ... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:20

Et ben moi, j'adore plein de musiques, les musiques pour petits, la musique classique... mais j'adore aussi le rap, au grand dam de mon mari qui déteste... Et oui on n'a pas du tout les mêmes goûts musicaux !!! Et celui que j'aime le plus, M.C.Solaar, et oui ... je l'écouterais en boucle si je m'écoutais, heureusement mes enfants aiment aussi alors des fois pour taquiner l'homme, on s'y met à 3 et on danse... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

coucou caro et la foire c'était bien? Y avait pas trop de monde? Bon quand tu veux tu me sonne hein y a pas de prob ;)

Biiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:00

je suis pas trop difficile pour cela j'aime tout ce qu'on entend a la radio plus ou moins

et j'ai beaucoup lara fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:08

Moi j'aime bien de tout on va dire sauf la musique classique car j'aime quand sa bouge sinon lara fabian, eros ramazotti,florent pagny,celine dion ...bref vous l'aurez compris j'ai des gouts tres tres partagés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Co

Co


Nombre de messages : 2840
Age : 43
Emploi : accueillante conventionnée
Date d'inscription : 04/05/2007

quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:49

un peu de tout, j'aime bcp la musique africaine, Yannick Noah, mais aussi des univers autres, comme Nelly Furtado, REM, simple minds, indochine.
j'ai pas de style particulier, je marche au feeling, si une musique me fait vibrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: un peu de tout   quelle est votre ... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:33

:bonjour: ben moi c'est un peu comme co....

je peux aimer un titre d'un chanteur et pas l'autre...mais pour l'instant

c'est christophe maé, et pleins d'autres titres que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:40

:bonjour:

Je ne vais pas être originale!

J'aime de tout excepter Michael Young il me rend malade!!!!!

Je n'ai pas de préférence (U2, Julien Doré, Christophe Maé, Christophe Willem, Florent Pagny, Brel, Bruel, Cabrel, Piaf,...)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
pninie
Admin



Nombre de messages : 4071
Age : 40
Localisation : le roeulx
Emploi : accueillante conventionnée
Date d'inscription : 28/09/2006

quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:44

alors moi sans grande surprise j'adore la musik orientale , j'aime aussi les variétés , les chansons à la mode, j'adore bob sinclar et cristophe willem , mais j'aime aussi claude françois (connais par coeur) et les musiques des années 80, j'aime assé bien de chose en fait, meme le classik!!
j'adore le merengue!!!!!!!!!!

je déteste les truc de ouf genre marilyn manson et les truc trop rétro genre elvis presley et compagnie!!lol

je suis éclectik!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://accueillante-one.1fr1.net
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:07

Salut tite marie, la foire n'a pas eu lieu snif, est remise à demain, car mon homme est rentré beaucoup plus tard que prévu... déception de mon aînée qui était au courant qu'il y avait une surprise, mais ne savait pas laquelle, donc mon homme tout gentil est quand même allé cherché des laquemants avant de rentrer : comme avant-goût !!! donc jeudi, c'est fait on y sera, petit resto à l'Industrie avant... Tu connais ? vieux resto liègeois (boulets frites...) rue St gilles, assez typico-liègeois, déco un peu vieillotte qui fait l'endroit je trouve... bref, resto, pour fêter le départ de la sélection, oui, je suis sélectionnée pour les conventionnées (j'ai développé ça dans ma présentation). Je crois que je vais me diriger dans cette voie là pour commencer en tout cas, ça me rassure tout de même, mais par la suite, on verra... Merci tout de même pour ton accueil etc. Et je viendrai tout de même te faire un pt coucou si tu veux bien quand j'aurais fini mon autre boulot (fin novembre)... Voilà voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:12

caro a écrit:
Salut tite marie, la foire n'a pas eu lieu snif, est remise à demain, car mon homme est rentré beaucoup plus tard que prévu... déception de mon aînée qui était au courant qu'il y avait une surprise, mais ne savait pas laquelle, donc mon homme tout gentil est quand même allé cherché des laquemants avant de rentrer : comme avant-goût !!! donc jeudi, c'est fait on y sera, petit resto à l'Industrie avant... Tu connais ? vieux resto liègeois (boulets frites...) rue St gilles, assez typico-liègeois, déco un peu vieillotte qui fait l'endroit je trouve... bref, resto, pour fêter le départ de la sélection, oui, je suis sélectionnée pour les conventionnées (j'ai développé ça dans ma présentation). Je crois que je vais me diriger dans cette voie là pour commencer en tout cas, ça me rassure tout de même, mais par la suite, on verra... Merci tout de même pour ton accueil etc. Et je viendrai tout de même te faire un pt coucou si tu veux bien quand j'aurais fini mon autre boulot (fin novembre)... Voilà voilà,


et ben tant mieux ma belle et pour ta visite no prob mais appelle moi avant tt de meme pour me prévenir ok?

Biiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 7:21

:fete: 🍾 :slt:
Et bien voilà une soirée rondement menée hier, mais un réveil plus difficile pour les loulous !!!
Nous sommes enfin allés sur la foire hier en famille tous les 4, ben oui, on n'avait pas encore su y aller !!! d'abord un petit resto et puis les lumières, les musiques, les odeurs ... pour mon petit loup de 20 mois qui regardait calmement en étant emmitoufflé dans sa poussette, pendant que mon aînée de presque 7 ans voulait aller sur tout, nous avions quand même limité, car sans paraître pour une rapace, la foire ce n'est pas donné... mais bon rien qu'à voir sa bouille réjouie en dégringolant les montagnes suisses ou en pêchant des canards, on ne peut que fondre comme du chocolat noir au soleil !!!
A 22h ils étaient au dodo avec leur peluche chacun et contents de s'être bien amusés et nous étions heureux de nous dire, qu'être parents c'est tout de même fantastique !!! et qu'on a de la chance aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:15

caro a écrit:
:fete: 🍾 :slt:
Et bien voilà une soirée rondement menée hier, mais un réveil plus difficile pour les loulous !!!
Nous sommes enfin allés sur la foire hier en famille tous les 4, ben oui, on n'avait pas encore su y aller !!! d'abord un petit resto et puis les lumières, les musiques, les odeurs ... pour mon petit loup de 20 mois qui regardait calmement en étant emmitoufflé dans sa poussette, pendant que mon aînée de presque 7 ans voulait aller sur tout, nous avions quand même limité, car sans paraître pour une rapace, la foire ce n'est pas donné... mais bon rien qu'à voir sa bouille réjouie en dégringolant les montagnes suisses ou en pêchant des canards, on ne peut que fondre comme du chocolat noir au soleil !!!
A 22h ils étaient au dodo avec leur peluche chacun et contents de s'être bien amusés et nous étions heureux de nous dire, qu'être parents c'est tout de même fantastique !!! et qu'on a de la chance aussi !!!

coucou caro
et ben voila une bonne soirée pour vous tous alors mais pas pour le portefeuille lol
C'est vrai c'est horriblement cher affraid affraid nous on y va samedi soir et le grand père de mes fils leur a donné a chacun 25 euros ben tu vas voir ils ne feront que deux trois attractions chacuns!!

biiiisous et n'hestites pas si tu as des questions tu peux tjrs me sonner hein?
Revenir en haut Aller en bas
Co

Co


Nombre de messages : 2840
Age : 43
Emploi : accueillante conventionnée
Date d'inscription : 04/05/2007

quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:09

ah la foire!!! c'est qd on est parent qu'on sait que ça coûte!!!
j'y vais la sem prochaine avec mes parents, ou celui du 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39

:bonjour: Merci merci tit marie, je n'hésiterai pas à te sonner, mais cette semaine je "conge", je profite d'un de mes privilèges d'employée, hum!!! et oui, après ce sera fini ça... j'en ai bien besoin ces jours-ci, je me suis attrapé un rhume d'enfer, j'ai le nez comme une patate !!! merci mon fils !!! :malade:
Je termine fin du mois et à mon avis après je vais m'y mettre ferme à ce projet qui me tient tant à coeur, j'ai déjà plein d'idées, j'aimerais agrandir mon espace en plus, on y pensait déjà depuis un moment et là on se dit que ce serait le bon moment, donc je me renseigne... voilà voilà !!! Encore mille mercis pour ta gentillesse et de celles des autres du forum, ça me va droit au coeur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Slt slt,
Je suis allée a la foire hier et Co deja a deux bjr le portefeuille ou plutot au revoir;)
Mais c etait tres chouette
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:45

caro a écrit:
:bonjour: Merci merci tit marie, je n'hésiterai pas à te sonner, mais cette semaine je "conge", je profite d'un de mes privilèges d'employée, hum!!! et oui, après ce sera fini ça... j'en ai bien besoin ces jours-ci, je me suis attrapé un rhume d'enfer, j'ai le nez comme une patate !!! merci mon fils !!! :malade:
Je termine fin du mois et à mon avis après je vais m'y mettre ferme à ce projet qui me tient tant à coeur, j'ai déjà plein d'idées, j'aimerais agrandir mon espace en plus, on y pensait déjà depuis un moment et là on se dit que ce serait le bon moment, donc je me renseigne... voilà voilà !!! Encore mille mercis pour ta gentillesse et de celles des autres du forum, ça me va droit au coeur en tout cas


Et ben quand tu veux ma belle pour le téléphone ;)

Houlala c'est la saison des rhumes, grippes gastros et tt le toutim pfff.... Allez courrage ma biche quelques jours et tt rentrera dans l'ordre, soigne toi bien
Super ca pour ta maison en + si vous y pensiez déjas avant tes projets pour devenir accueillante et ben foncez , n'hesitez pas (enfin je dis ca si vous avez les finances biensur lol)

Tu sais la gentillesse, l'accueille... C'est une deuxieme nature dans ce forum et puis je crois aussi que c'est du a notre métier hein les filles?
Bon bon ca va! y faut bien se lancer des fleurs de temps en temps lol lol sinon qui le ferait!? lol

biiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre ... Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre ...   quelle est votre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
accueillante conventionnée et autonome-
Sauter vers: