accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debutante et hesitante svp besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wendydy041




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : tertre belgique
Emploi : aide familiale futur accueillante
Date d'inscription : 24/04/2014

debutante et hesitante svp besoin d'aide Empty
MessageSujet: debutante et hesitante svp besoin d'aide   debutante et hesitante svp besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:57

bonjour je m'appele wendy voila j'ai besoin de vous voila je vais expliquer brievement je suis aide familiale de formation je viens d'etre licencier pour restructuration enfin bref du coup j'ai decide de me lancer dans l aventure d accueillante et j'aimerais le faire avec une amie je me suis renseigner aupres des ecole pour la formation je le ferais a la louviere et voila j'ai peur de me lancer car j'ai eu des echo comme quoi ce n'etait pas rentable j'ai eu une dame au tel qui ma demander si j'etais mariee et comme je suis celibataire elle ma fait un peu comprendre que cela me serait difficile surtout si des enfants sont malade alors voila je me retourne vers vous je pense le faire en AUTONOME mais je sais pas comment cela ce passe niveau cotisation mutuelle contribution etc et les forfait comment ils s etablisse et si on peux demander a etre payer au debut du mois pour pas avoir de surprise ensuite donc pas etre payer etc comment est le salaire net plus ou moins car on ma dit que c'etait plus ou moins 1200 eur mais qu'on devais deduire biensure le loyer etc pour les enfants donc en gros il ne reste que 500 eur pour vivre vrai ou faux svp aider moi a y voir plus clair car au forem il on pas su repondr