accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 formation et brevet

Aller en bas 
AuteurMessage
popine nat

popine nat


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : corbion
Emploi : animatrice bientôt breveté
Date d'inscription : 23/09/2013

formation et brevet  Empty
MessageSujet: formation et brevet    formation et brevet  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:24

Voilà j'ai eu mon attestation réa pédiatrie réussi, formation accueillante d'enfant reste 1 mois .. là contrôle tout les vendredi. demain communication et supervision stage travail de stage..;
mais c'est pas tout ... je me suis lancé a passé mon brevet animatrice ...
qui va m'ouvrir des portes.;
j'ai commencé à la toussaint et théorie 1 session réussi je suis super contente... reste 10 jours de séjour ou 2 semaines en plaine de jeux en stage et puis 1 semaine théorie 2 session, et puis de nouveau stage pratique même que 1 session...
je vais passé aussi qui va avec brevet : bosses et bobos.. après j'aurais évaluation de tout théorie et stage;.. pour avoir le brevet et il faut avoir 5 étoiles... sur une semaine j'ai eu 2 étoiles , lors d'une présentation d'un jeu et d'un bricolage collectif. j'adoreeeeeeeeeeeee je dois remettre 2 fiches activités et 1 chef d'œuvre et une chanson.. avec décorum et matériel récuperation.
pour ce qui est formation accueillante j'ai fini le 18 déc je dois remettre mon projet le 6 déc j'espère que le saint nicolas sera sympa... en lisant mon projet.. aller boulot bounce pour accueillante on verra mais j'ai un service qui m'a proposer d'allée faire de l'animation dans les co et accueillante du service. et j'ai des plaines a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
formation et brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
accueillante conventionnée et autonome-
Sauter vers: