accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Hainaut
Emploi : Accueillante conventionnée
Date d'inscription : 30/11/2010

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:01

Alors, ça fait un bail que je ne suis plus venue vous voir mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas!
J'espère que tout va bien pour vous, vos familles, vos MA, les petits bouts que vous accueillez etc....
De mon côté je suis toujours au repos et pour cause, bébé arrive enfin après tant d'années d'attente, ma première fiv a fonctionné du 1er coup, je n'en revenais pas! Naissance prévue pour le jour du printemps, si c'est pas beau ça .... Je suis donc dans mon 5eme mois et à part beaucoup d'inquiétude une grosse frayeur au premier trimestre, tout va pour le mieux! sunny 
Je suis au repos jusqu'à la fin de ma grossesse, la gyné a été très compréhensive et a voulu me laisser profiter au max de ce moment....

Voilà pour moi en gros et vous?

J'espère avoir de vos nouvelles, de bonnes nouvelles....

Je vous dit à bientôt et bonne reprise pour celles qui étaient en congé pour cette semaine de toussaint, à bientôt les filles.


Bisou à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
étoile




Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : Fleurus
Emploi : future accueillante
Date d'inscription : 04/06/2010

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:25

Wawwwwwwwwwwwww Super Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Je suis très très contente pour toi , profites de tout tes moments avec ton petit boubou au moins il passera l'hiver bien au chaud ,

déjà une idée du sexe ou bb surprise ??

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles


A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Hainaut
Emploi : Accueillante conventionnée
Date d'inscription : 30/11/2010

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:04

Slt étoile sunny 
Comment vas-tu? Et ton boulot?

Merci pour les félicitations ! Bébé se cache, j'arrive à la fin du 5 eme mois et je ne sais toujours pas ce que c'est No j'ai l'écho morpho dans 2 semaines, j'espère de tout cœur qu'il sera bien placé car il est de dos à chaque fois que je vais à la visite... J'aimerais pouvoir commencer mes achats, faire ma liste de naissance et préparer la chambre mais tant que je ne sais pas si c'est un petit gars ou une fille.....

Voilà voilà


Bisou et au plaisir de te lire....

(Mais où sont passées les autres???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
accueillante conventionnée et autonome-
Sauter vers: