accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 liste de matos a quoi pensez vous???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liste de matos a quoi pensez vous??? Empty
MessageSujet: liste de matos a quoi pensez vous???   liste de matos a quoi pensez vous??? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32

ben voilà vu qu'une partie de mon dossier est ok, je refais ma liste, je vais me faire aidé par mon parrain qui est menuisier (un peu d'économie) hihi, pour la table et les chaises et peut être des box à jouet...

il me faut:

assiette, bol, gobelet, couvert (ikéa) bavoir, je vais en faire avec de vieux essuis (propres hein!!!)
lit, matelas (ikéa???)
tapis de jeux en mousse j'ai déjà, HA OUI D'AILLEURS, AVEZ VOUS COLLER LES PETITES PIèCES???
coussin ok matelas pour coin doux ok
j'ai pas mal de jeux...

pensez vous à d'autre chose???

autre question, avez vous un meuble tv ouvert????
moi ça me dérange, voudrais changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Co

Co


Nombre de messages : 2840
Age : 43
Emploi : accueillante conventionnée
Date d'inscription : 04/05/2007

liste de matos a quoi pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: liste de matos a quoi pensez vous???   liste de matos a quoi pensez vous??? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:08

j'ai trouvé (grâce à Manodonc dans un post je crois) chez decathlon des tapis mousse, comme les dalles puzzle mais en gros carré de 62cm de côté chacun, qd tu les assembles ça fait un super coin pour les tout-petits et ils ne les arrachent pas!!! 15euros le tout et c'est super costaud!!

merci manodonc!!

extra pour le matos!! je rajouterai des livres, et pour les plus grands, des feuilles (j'ai pris le rouleau de chez ikéa), des crayons. petites chaises (le printemps ca faire son apparition, tu verras, il y en aura plein), sinon chez ikéa t'as deux chaises et une petite table pour 15euros. de la dînette.

et puis de la récup!! cuillère-doseurs des laits en poudres, tupperwares, boîtes d'oeufs cartonnées, pots style de riz au lait. (ici ils ont un coin avec que des trucs comme ça et franchement, ils y sont tjs fourrés!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de matos a quoi pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: liste de matos a quoi pensez vous???   liste de matos a quoi pensez vous??? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:19

bein moi je fais de la recup de rouleau a tapisserie pour qu'il puisse dessiner dessus et des botins de telephone qui une fois empiler peut faire un chouette parcours de psychomot
et sans oublier les boites en carton style de mon frigo mes filles n'ont jamais jouer aussi longtemps avec quelque chose, comme quoi parfois faut pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Saint Nicolas
Emploi : EMPLOYEE
Date d'inscription : 24/04/2013

liste de matos a quoi pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: liste de matos a quoi pensez vous???   liste de matos a quoi pensez vous??? I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:55

bonsoir, je cherche après le tapis dont tu parles mais je ne trouve pas.Peux-tu m'aider???Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de matos a quoi pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: liste de matos a quoi pensez vous???   liste de matos a quoi pensez vous??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de matos a quoi pensez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
accueillante conventionnée et autonome-
Sauter vers: