accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trucs pour les carreaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:29

j'en ai marre que chaque fois que je fais les carreaux j'ai toujours des traces. J'ai déjà essayé pleins de produits. Et vous comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:49

bien tout simplement pas quand le soleil donne dedans... je les lave à l'eau avec HG* puis raclette et peau et si malgré tout trace, essuie tout avec spray pour vitre. De temps en temps je mets du vinaigre comme ma maman. Et quand je travaillais pour des nettoyage de chalets, eau + produits vaisselle PER* et essuie.
Voilà j'espère que tu y trouvera ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:51

va voir sur le forum de M6 - c'est du propre tu verra plein de trucs

http://forum.m6.fr/viewforum.php?f=96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:32

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Co

Co


Nombre de messages : 2840
Age : 43
Emploi : accueillante conventionnée
Date d'inscription : 04/05/2007

trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:30

pour les carreaux, mon homme utilise du papier journal pour essuyer. ça marche assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:45

c'est ça le truc, je dois faire faire mes carreaux par mon mari lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:12

ah oui le mari !!! Ici on com^pte sur lui mais 3X l'an tout au plus... donc faut faire entre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:20

J'ai des loques qui viennent de chez Fath pour les vitres et ça marche super bien ça fait des années que je ne lave plus mes vitres avec du produits!
Revenir en haut Aller en bas
guidé

guidé


Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : province de liège
Emploi : accueillante conventionnée
Date d'inscription : 17/12/2007

trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

j'ai horreure de faire mes vitre, se sont des vitres coupé en 16 carrées, on voulait remplacer les fenêtres, on ne peut pas la maison est classée, donc on va devoir refaire à l'identique, lorsque je les fait j'ai que des traces, c'est moche donc je ne les fait pas souvent, hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:19

J'ai de grannnnnndes fenetres car ancienne maison de maitre et tout plein,

-Pas qd le soleil donne!!
-Peau de chamois, eau chaude, raclette et un peu de vinaigre!


Jamais de traces pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tisteph




Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 03/03/2010

trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:19

eau vinaigrée avec essuis tout pour les essuier. c'est impec. j'avais aussi utiliser la marque de la grenouille (frog...) pour sdb ca marchait très bien et ca ne rayait pas le carreau et un essuis tout aussi.

pour les miroires de la sdb prenez une lavette microfibre et essuier après chaque utilisation la vapeur d'eau au bout d'un moment un long je pense vous ne devriez plus trop le faire.
c'est un truc de raffa. le grand ménage si quelqu'un connait
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Saint Nicolas
Emploi : EMPLOYEE
Date d'inscription : 24/04/2013

trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: papier journal   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:41

je n'ai jamais essayé mais il parait que ça marche très bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vivia

Vivia


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège
Emploi : Accueillante d'enfant
Date d'inscription : 21/03/2013

trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:14

J'utilise bêtement une raclette après la douche dans la sdb et un pshit vitre au besoin.
Sinon oui quand y a du calcaire incrusté je nettoie au vinaigre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs pour les carreaux Empty
MessageSujet: Re: trucs pour les carreaux   trucs pour les carreaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs pour les carreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs pour détacher...
» trucs et astuces pour un premier RDV avec les parents ????
» des poubelles à langes qui sentent bon...
» Pour noel - décor pour accueillir le Père Noel
» pour opa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
accueillante conventionnée et autonome :: Entre femmes :: nos astuces de nettoyage-
Sauter vers: