accueillante conventionnée et autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueillante conventionnée et autonome


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous de votre accueillante?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pninie
Admin



Nombre de messages : 4071
Age : 40
Localisation : le roeulx
Emploi : accueillante conventionnée
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeSam 7 Oct - 12:09

voilà tout est dit dans la question, j'aimerais avoir le point de vue des parents à ce niveau là!!

merci d'avance pour la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://accueillante-one.1fr1.net
gvq864
Invité




Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeMar 10 Oct - 16:17

alors moi j'attend de l'acceuillante , ben qu'elle s'occupe bien de ma fille

se qu'elle fait deja super bien je l'adore la mienne dommage qu'elle arretera avant que bb 2 ne soit la apparement

en tout cas elle finira avec les ti bout qui sont la actuellement mais n'en prendra plus apres

alors j'attend d'elle

de l'education amour et rigeur
Revenir en haut Aller en bas
ammy
Invité




Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeMer 11 Oct - 8:59

Moi aussi si je devait mettre ma puce chez une acceuillant

j'aimerais qu'elle soit gentille avec ma fille, la confiance car je lui laisserais ma fille.
etre a mon ecoute car sa serais dur pour moi.

alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Profil de l'acueillante!   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:59

Je dois dire, que j'aimerais qu'elle soit comme moi quand je suis dans mon boulot! Spontanée C'est ce que disent les parents de moi!!! J'aimerais une accueillante qui possède des qualités tels que: Douce, rassurante, polie, sécurisante, joyeuse, naturelle, qu'elle sache se faire écouter sans hurler! Respectueuse de mes choix. J'aime aussi qu'elle partage les moments étonnants de mon bb avec moi à mon retour du boulot! Des anecdotes de la journées. Je désire qu'elle le fasse écouter aussi même si parfois il faut aller dans le coin sans en abuser! Qu'elle cherche à bien connaitre mon bb, qu'on ne le laisse pas sans jouer dans un relax durant 2heures! Qu'elle ne fasse pas comme cette puéricultrice de M---E de crotte de ...Bip;....qui s'énerve sur une petite fille assise dans sa petite chaise en train de manger: elle lui tire les cheveux, la secoue, crie dessus, c une vidéo sur youtube, je suis tombée dessus hier par hazard..... épouvantable! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tisteph




Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 03/03/2010

Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:10

moi je demande à ce qu'elle soit elle. qu'elle éduque notre enfant sur des bases simples et solides. je veux que l'on soit partenaire l'un par rapport à l'autre. Même si des choses m'agacent que je l'ai déjà dite, mais on ne refera pas le monde.
j'attends aussi qu'on s'échange sur ses journées.
et ce que je voudrais (c'est ma curiosité qui parle) ce sont des photos. car ils grandissent si vite, que ns essayons d'immortaliser ses progrès. mais je comprends qu'avec 5 enfants ce n'est pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
titmissaure17




Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Braine l'alleud
Emploi : Accueillante autonome ( futur,
Date d'inscription : 28/12/2011

Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:33

Bonjour,

J'aurai du mal à dire ce que j'attends je pense, alors je préfère dire ce que je n'aimerai vraiment pas :
- Qu'on reste assise sur une chaise à regarder les enfants en papotant avec une autre personne, ou au téléphonne, ou en prenant le temps de boire son café
- Qu'on fume juste à côté d'un enfant (même si on est dehors), ou encore pire avec un enfant sur les genoux (si si, c'est possible, je vous assure, je l'ai déjà vu, et pas qu'une fois!)
- Qu'on hurle sur les enfants ou qu'on les disputes parce qu'ils pleurent sans même prendre le temps d'en connaitre la raison
- Qu'on ne les change pas régulièrement
- Qu'on leur donne le biberon dans le relax plutôt que sur les genoux
-Qu'on les laisse dans le relax toute la journée
- Qu'on leur donne trop de bisctuits ou autre à manger, comme du sel ou du sucre

Et je pense qu'il y aurait encore beaucoup de choses à dire lol!
Je suis peut-être une maman trop exgigente...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-lane.be
tisteph




Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 03/03/2010

Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:54

ah oui c'est vrai, trop de sel, de poivre, de sucre. j'ai goutté une fois oufti je ne sel ni poivre autant....
et comme toi j'ai eu la triste expérience d'aller chercher mon enfant juste avant l'heure de table. et pour le trajet on lui a donné un biscuit. lorsqu'un autre enfant a vus cela évidemment qu'il en voulait un.
réponse de l'accueillante, non toi tu va smanger et ma répons emais mon enfant aussi...mais ce n'est rien elle ets avec moi alors on peut le faire c'est ca??? jamais eu de réponse. j'étais fâchée mais que voulez vous?? se fâchée ca ne sert à rien, le dire et le redire ca ne sert à rien alors vous capitulez.

je dois être comme toi une maman trop exigeante....ouf ca me rassure je ne suis plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
titmissaure17




Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Braine l'alleud
Emploi : Accueillante autonome ( futur,
Date d'inscription : 28/12/2011

Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:13

Hihi! Sache que je ne te considère pas comme une maman trop exigente. Souvent, j'entends dire "Mais, beurk, sans sel, sans poivre, ça ne doit pas être bon, ça doit être fade". Ce à quoi je réponds "C'est fade pour nous, car nous sommes habitués à assaisonner, mais eux n'ont pas l'habitude, donc ils ne trouvent pas ça mauvais". Et je peux vous assurer que mes petits loups dévorent, même s'il n'y a pas de sel, ni de sucre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-lane.be
tisteph




Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 03/03/2010

Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:10

;-)

a la maison je sel et nous poivrons très peu, elle mange bon il a fallut du temps mais elle a remangé.
de plus moi j'ai goutté, et je vous jure que je n'ai pu mangé plus d'une fourchette.
j'étais à deux doigts d'aller présenter le plat à l'AS. trop de sel marque les reins.
qd la santé est mise en danger je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous de votre accueillante? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre accueillante?   Qu'attendez vous de votre accueillante? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de votre accueillante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future accueillante recherche une accueillante pour stage
» Cherche co accueillante pour projet d'accueillante
» cherche co-accueillante
» co-accueillante
» Co accueillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
accueillante conventionnée et autonome :: Espace parents... :: Vos points de vues-
Sauter vers: